Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lol Generation
Lol Generation
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2009

LES AMOURS DE VACANCES, POUR UN JOUR OU POUR TOUJOURS ?

1199565_boy_and_boyAvec l'été, les grandes vacances, le soleil, la plage...le cœur est plus léger et ouvert pour faire de nouvelles rencontres... de nouvelles rencontres, qui peuvent parfois tourner en véritable histoire d'amour !

Une histoire d'amour au bord de la mer c'est plutôt tentant, mais comme on le sait, les vacances, ça ne dure jamais assez longtemps et le jour du départ, n'est malheureusement jamais bien loin...

" J'ai connu une fille en colo l'été dernier. On est sortis ensemble pendant 5 jours, à la fin du séjour. On a échangé nos adresses, et on s'est écrit pendant 1 mois quand on est rentrés. Après on a repris les cours, j'ai revu mes copains et je l'ai un peu oubliée. Aujourd'hui on ne s'écrit plus, mais je la reverrai peut-être un jour !", Guillaume, 11 ans.

Les amours de vacances, c'est compliqué. D'un côté, on sait que le temps nous est compté car les vacances ça a toujours une fin, mais de l'autre, on a tellement envie d'embrasser cette jolie fille qui bronze sur la serviette à côté ! Alors que faire ? Pour une fois, pas de recette miracle, car avec les histoires de cœurs, on le sait, il n'y a pas de règles... En fait, pour les histoires d'amour de vacances, la seule conduite à tenir est de se laisser aller et de vivre au jour le jour. Si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis, le tout est de ne pas se prendre la tête tout en restant sérieux et correct avec la fille. C'est pas parce qu'il y a des filles sur toute la plage qu'il faut courir derrière chacune d'elle et jouer les Dom Juan !!!

Si tu as trouvé ta dulcinée, félicitations ! Tu passeras sans doute de belles vacances qui te feront de jolis souvenirs. Mais le jour du départ attention, surtout, RELATIVISE ! La fille que tu vas quitter n'est peut-être pas le grand amour de ta vie !! Inutile de gâcher le rester de tes vacances à te morfondre d'avoir quitter ta belle. En plus tu as sans doute la chance d'avoir accès à un ordinateur chez toi. Vous pourrez donc échanger des emails, tchater, bref rester en contact et vous donner rendez-vous aux prochaines vacances.

De toute façon, seul l'avenir le dira...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité